karma%20tree_edited_edited.png
Sphère karmique

Notre âme, qu'elle se réincarne ou non, progresse sur son chemin afin de vivre des expériences et les transcender.

Très souvent, ce parcours est jonché d'embûches, de souffrances et de blocages. Ce sont les noeuds karmiques, qu'il faut retravailler dans la vie présente ou dans une autre.

Ces blessures peuvent abimer l'âme, et vous faire perdre "une partie de vous-même" : c'est la fragmentation. Il est alors salutaire de "recouvrer" l'âme (terme chamanique), pour se reconstruire.

Certaines Essences peuvent aussi ne pas supporter l'incarnation : en résulte une profonde dépression, une nostalgie qui empêche d'avancer et rend très inconfortable la vie de tous les jours.

Liens_trangé_edited.png
Sphère transgénérationnelle

Les actes, les paroles ou même les non-dits de nos aïeux ont très souvent une répercussion sur nous. Nous héritons alors des problématiques familiales, qui peuvent nous engluer dans des schémas répétitifs pouvant aller jusqu'à des blocages importants.

La sphère transgénérationnelle vient s'ajouter à notre parcours karmique, souvent pour nous immerger dans des nœuds non résolus, à dépasser.

Nettoyer ces miasmes libère des chaines, redonne une "souplesse" d'action, et surtout nous repositionne correctement face à notre individualité si précieuse.

relations_edited.png
Sphère émotionnelle

Nos relations actuelles et passées, qu'elles soient familiales, sentimentales, amicales, ou encore professionnelles, laissent souvent des traces dans notre système énergétique.

Cela est particulièrement vrai quand il existe des liens toxiques : conflits, séparations, violences, non-dits, manipulation, etc...

L'âme peut alors se retrouver fortement impactée (voir mon article sur la fragmentation), en plus des programmations négatives que cela engendre.