Nous sommes sensibles aux sons, à la musique, car tout est vibration. La réalité autour de nous n'est qu'un champ vibratoire, et nos corps sont en perpétuelle recherche de syntonie... peut-être pour s'accorder à une (la) note supérieure ?

La Sonothérapie permet de rééquilibrer une personne, en redonnant les bonnes fréquences vibratoires à son corps (et esprit). 


Il a été établi que les centres énergétiques d'un individu (et par extension ses organes) sont initialement en résonance avec une note de musique.

Cependant, les différentes problématiques qu'il rencontre dans sa vie finissent par désaccorder ses chakras. En ré-informant chacun d'entre eux avec la note adéquate, le déséquilibre peut être inversé.

Un bol (ou vaisseau) de cristal est constitué de poudre de quartz, ou silice (présente dans de nombreux éléments du corps humain), portée à plus de 2000 degrés Celsius. Sa particularité vient du fait que sa fréquence vibratoire est d'une grande pureté.


L’industrie utilise le cristal de roche pour ses pouvoirs conducteurs et mémoriels. C’est pour cette raison qu’on utilise les bols, notamment pour venir nettoyer les mémoires cellulaires d’une personne.

En tant qu'êtres incarnés, nous sommes constitués de 70% d'eau : le son cristallin du quartz va donc pénétrer directement en nous, et canalisé par nos chakras, faire vibrer nos cellules via l'eau qu'elles contiennent pour restructurer leurs programmations. En somme, le corps physique mais aussi la structure énergétique vont se nourrir des hautes fréquences du bol.

 

Il est très fréquent, après un soin sonore, que mes patients décrivent des sensations euphorisantes perçues durant leurs voyages intérieures : couleurs qui se succèdent (stroboscope lumineux), oscillations du corps (spirales sonores), visions de paysages, perte de la notion du temps, etc… 

Relâchement des tensions, détente profonde (angoisse, insomnie, burn-out, douleurs physiques…)


Ressourcement intérieur, plénitude, joie de vivre


Accentuation de l'aptitude du corps à s'auto-guérir (soutien durant un traitement médical)


Purification des centres énergétiques (chakras)


Libération des mémoires cellulaires (implants, traumas)


Équilibrage et harmonisation de la structure quantique (favorisant une loi d'attraction positive)


Élévation du taux vibratoire (renforcement du bio-champ)...
 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now