Séances Bien-être

Sonothérapie

Ce type de séances est un voyage sonore complet, qui va vous permettre de lâcher prise, de vous détendre totalement, par l'utilisation successive du Gong, des Bols de Cristal, et de Fréquences Sacrées d'ancrage, de rééquilibrage, et de ressourcement.

Deux formules au choix :

 

1 heure

ou

 

1 heure 30

7261305_edited.png

Bilan bioénergétique

et suivi

Le bilan bioénergétique consiste en une séance initiale (durée : 2h30 / 3h00) au cours de laquelle nous allons évoquer les différents pans de votre vie (enfance, famille, travail, sentiments). En y ajoutant les informations énergétiques que j'aurai perçues, nous mettrons alors en place une stratégie de nettoyage et de rééquilibrage adaptée.

A la fin de cette première séance de bilan, un travail sur table aura lieu pour initier le changement (via l'énergétisme et la sonothérapie).

 

Un suivi via plusieurs séances sur table (plus courtes) sera nécessaire pour approfondir le travail.

Cliquez ici pour plus de détails sur les domaines concernés

(karmiques, transgénérationnels, émotionnels)

Différence entre les deux approches :

La séance Bien-être ne comporte pas d'entretien : nous ne cherchons que la détente profonde, le lâcher-prise. Je n'utilise ici que les sons.

Le Bilan et les séances de suivis sont plus thérapeutiques, plus approfondi(e)s.

J'utilise ici l'approche énergétique et la sonothérapie.

C'est un peu comme comparer un massage aux huiles à une séance chez un osthéopathe

Soutien

énergétique

Il s'agit d'un travail énergétique pour aider à diminuer la souffrance liée à des douleurs musculaires, osseuses, ou post-opératoires *

Utile également en parallèle à des séances de chimiothérapie ou de radiothérapie

(soutien par rapport à la fatigue) *

* L'approche holistique implique que je place l'individu dans une globalité physique, émotionnelle, vibratoire (énergétique) et animique (âme)

 

Par conséquent, jamais je ne vous demanderai d'abandonner les médecines allopathiques, bien au contraire : elles considèrent l'Etre dans la densité, la matière, et je vous rappelle que nous sommes (entre-autres) des âmes incarnées !